Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gab
5 mars 2011

Des seins

Bon voilà une cargaison de dessins, le truc c'est que yen a qui sont un peu gondolés (oui j'ai pas du papier à aquarelle, ça coûte trop mégacher) donc j'ai essayé de limiter les dégats mais bon.

 

 

monstre_travail

reveil

punk

Ah oui, je regarde la série Spartacus, Blood and Sand pour le moment, donc je dessine des gladiateurs, cela va de soi.

gladia

gladia_2

 

Et puis je dessine des animaux aussi.

pingouin

gorille

 

VOILA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi j'aime bien le pingouin.<br /> <br /> Bonjour et merci pour ta participation aux 23 Heures de la BD 2011.<br /> Ce serait vraiment sympa d'en parler à tes lecteurs dans une petite note<br /> (et de m'envoyer ensuite le lien pour que j'en parle)<br /> ou bien de mettre des liens vers notre page<br /> avec la bannière ou les badges que tu pourras trouver ici :<br /> http://www.23hbd.com/?page=presse<br /> On t'attend le 26 mars à 13:00 pile !<br /> Zia
G
Ahah merci gros ! Ben là je suis en France, j'essaierai de scanner d'autres trucs en rentrant ! J'ai oublié de citer ton nom pour la trouvaille du nom Flaubert, je m'occupe de ça au plus vite <3
F
J'apprécie particulierement flaubert ainsi que le premier gladiateur !!! Super bien fait ce petit mignon :)<br /> <br /> Met plus fréquement des truc sur ton blog, j ai souvent un gout de trop peu !!
Publicité
Publicité