Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gab
17 janvier 2012

Zapbook, houite

18

 

19

 

21

 

20

 

 

 

 

 

 

Bon c'est pas les meilleurs (en plus le crayon de couleur passe mal), mais je fais tout le zapbook c'est commeçadésolécestbon.

Alors donc, j'étais en exams, ce qui explique une inactivitée certaine. Donc là j'ai genre deux bd (avec des blagues ouais carrément pas que des images) qui arrivent, je dirais minimum une d'ici ce week-end, si pas deux. Je serai à votre place je me réjouirais grave.

 

Sinon j'ai été au vernissage de l'expo de Hugo Ruyant et Vincent Caut, si vous êtes interessés par l'illustration en général, allez y faire un tour c'est du lourd ! En plus ils sont cools.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité