Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gab
23 mars 2011

Vingt-trois heures Bédé

lapin_23h_bd

 

 

 

 

 

 

Petites explications : Je participe à une sorte de performance (on va appeller ça comme ça, ça fait pro), il s'agit de réaliser 24 planches de bd sur un thème donné, en 23 heures. Au fur et à mesure de l'avancement des planches, les auteurs doivent les scanner, et les mettre en ligne.

C'est un beau défi bien gras.

Donc l'évènement à lieu du samedi 26 mars à 13h jusqu'au dimanche 27 mars, 13h. En fait c'est la nuit du changement d'heure, c'est pour ça que c'est 23 heures, et pas 24. Mais bon vu que j'ai un truc la journée, je pourrais commencer que vers 17-18h, donc ce sera les 18 heures bd pour moi.

Bref, si ça vous intéresse, ne fut-ce que pour voir les créations de tout le monde (où juste les miennes, c'est bien aussi, haha), c'est là : http://23hbd.com/

 

Ah oui j'ai dessiné un lapin parce que c'est le symbole/mascotte de l'évènement. Et puis les lapins c'est rigolo.

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité