Le Blog de Gab

Les tranches d'une vie palpitante et autres trucs rigolos.

23 janvier 2011

It's Not Only Rock 'n' Roll, Baby !

Posté par le Gab à 14:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 janvier 2011

Poum Poum Tchac

Ps: Les artistes cités ci-dessus font tous preuve d'un talent indiscutable. Je ne saurais assez vous conseiller d'écouter leurs créations au cas où vous ne l'auriez pas encore fait.
Posté par le Gab à 18:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2011

Autoportrait

Bon alors pour pouvoir m'inscrire aux 24h BD (un super truc), je devais faire un autoportrait. Voilàààà voilàààà. Bon le truc c'est qu'il voulaient un format minuscule, que je suis trop nul en photoshop quand ça dépasse la gestion des couleurs et le dessin, donc j'ai pu arriver qu'à un truc tout pixellisé, on verra bien ce qu'ils en disent hein. PS: Le dessin est extrêmement fidèle à la réalité. Si ce n'est que mes crayons sont plus petits. Haha.
Posté par le Gab à 00:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2011

Aaah. Quoi ? Relle.

Huhu j'avais oublié de scanner un dessin qui date un peu. En fait à la base il était sympa, puis j'ai rajouté la couleur à l'aquarelle, et c'était une des premières fois que j'utilisais ce merveilleux médium. Donc j'ai un peu bousillé le truc, mais bon. C'EST COMME ÇA OK ? JE SUIS PAS AIGRI.
Posté par le Gab à 00:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2011

Kandinsky petit zizi.

Et un dernier croquis. Voilà c'est tout ce que j'ai pour le moment. Un GRAND merci aux gens qui m'ont donné leur avis sur ce blog dans leurs commentaires, c'est coule, ça me fait vraiment plaisir et ça me motive pour continuer ! Love. :)L'aquarelle passe pas hyper bien au scanner par contre mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, non mais.
Posté par le Gab à 15:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 janvier 2011

Oh yéyéyé.

              Ah oui, j'oubliais.           <3
Posté par le Gab à 15:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 janvier 2011

Synthétisme post-moderne Bulgare.

Maintenant des trucs hyper artistiques, mais genre vraiment hyper artistiques quoi. Sisiii.
Posté par le Gab à 15:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2011

Gribouillis bouillis.

Tout d'abord, bonjour. Ça fait longtemps qu'il n'y avait plus rien de nouveau ici alors je me suis décidé à aller faire un tour du côté de mon scanner, histoire de pouvoir montrer quelques trucs. Bon par contre, j'ai pas d'histoire à proprement parler, mais ça ne saurait tarder. Pour commencer, comme l'indique le titre, des petits gribouillis mal scannés. Voilà voilà.
Posté par le Gab à 15:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 décembre 2010

Mitch va faire du pédalo.

Posté par le Gab à 14:28 - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 novembre 2010

Surréalisme champêtre.

Alors voilà, je vous montre ici un travail que je devais faire pour un de mes nombreux cours : on me donne une planche vierge, avec les cases déjà dessinées, et je dois, dans ces cases, me présenter. Tout simplement. C'est un peu nul comme sujet, parce qu'avec des cases imposées ce ne sera jamais très novateur (j'ai un vocabulaire de professionnel, je sais).Bon ça à donné un truc un peu bizarre, j'espère que ce sera lisible. Sinon contentez-vous de regarder les images et d'essayer de comprendre. Flûte à la fin.
Posté par le Gab à 13:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]