Le Blog de Gab

Les tranches d'une vie palpitante et autres trucs rigolos.

08 novembre 2011

Zapbook, premier du nom.

Voilà comme promis : le contenu de mon carnet. Aujourd'hui ce sera la première page.           Voilà voilà. Je dirais, si pas demain, après-demain la suite. Bisous
Posté par le Gab à 22:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 novembre 2011

Taille couenne dos

Je me suis mis au Taekwondo. Ouais ouais.       Moui. Et j'ai scanné un bon bout de mon carnet donc les dessins vont pleuvoir. (J'aime la façon dont je dis ça dés que je poste un truc.) MAIS LA C'EST VRAI OK ?
Posté par le Gab à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2011

Bogossitude

Beaucoup de boulot pour le moment donc pas foule de trucs idiots à mettre sur le blog, mais ça se calme un peu là donc ça devrait revenir ! (En fait il faudrait juste que je scanne mon carnet... ce week-end peut-être, sait-on jamais).
Posté par le Gab à 15:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 septembre 2011

Aiiiight

      Ouais. Parce que non en fait l'exam ça s'est super bien passé et je suis admis (ô joie). Et j'ai mis une nouvelle bannière (ô joie x2). Mais le crayon et l'aquarelle, definitivement, ça passe pas bien au scanner.   Allez bisous <3  
Posté par le Gab à 17:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2011

Bangkok, son shopping.

Posté par le Gab à 14:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 août 2011

Woosh woosh

Posté par le Gab à 12:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

27 août 2011

Carnets d'Asie

Et voilà ! Je suis de retour dans ce merveilleux pays qu'est la Belgique. Désolé pour l'absence prolongée mais sans scanner, je pouvais pas vraiment faire quoi que ce soit ! Donc je suis rentré, j'ai scanné plein de trucs que j'ai fait en vacances et maintenant je les modifie un peu et je les poste ! Il devrait y avoir pas mal de nouveaux trucs pendant une ou deux semaines (ô joie).     Allez bisous, le reste arrive.
Posté par le Gab à 12:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 juin 2011

Primitivisme afro-américain.

             
Posté par le Gab à 22:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mai 2011

Eh-Pis-Zode Quat'

Voilà l'épisode 4, et le début est là (1 et 2) et le 3 est ici.    
Posté par le Gab à 12:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 mai 2011

Epis-zode trua.

Voilà, je suis un peu en retard mais j'ai terminé les couleurs du troisième strip de Chris, j'ai complètement changé, je teste un peu des trucs quoi. Pour ceux qui savent pas, l'épisode 1 et 2 se trouvent dans la note juste en dessous de celle-ci. Et si vous êtes vraiment très très nuls en informatique, vous avez qu'à cliquer ici. Voilààà. Le 4 bientôt.
Posté par le Gab à 13:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,