Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gab
12 novembre 2010

Surréalisme champêtre.

Alors voilà, je vous montre ici un travail que je devais faire pour un de mes nombreux cours : on me donne une planche vierge, avec les cases déjà dessinées, et je dois, dans ces cases, me présenter. Tout simplement. C'est un peu nul comme sujet, parce qu'avec des cases imposées ce ne sera jamais très novateur (j'ai un vocabulaire de professionnel, je sais).Bon ça à donné un truc un peu bizarre, j'espère que ce sera lisible. Sinon contentez-vous de regarder les images et d'essayer de comprendre. Flûte à la fin.

Moi_Final

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hehe :) Courage !
L
ta tante Agnes trouve ke tu ne devrais pas la distraire dela pile de travail en retard avec tess crobards ma foi tres distrayants et droles. je vais perdre ma place quoi! et en ces temps de crise c'est une aubaine de pouvoir aller au bureau corriger des milliers de copies tous les jours.
G
Merci, t'es cool.
C
C'est cool !
Publicité
Publicité